Mission

Objectif visé

L'objectif du Trait d'union est de faciliter l'intégration en milieu de travail de la clientèle référée par Emploi-Québec, grâce à une combinaison de services offerts aux participants dans les deux langues officielles. Le but premier de cette prise en charge consiste à favoriser le retour des participants au marché du travail et ce, dans le plus bref délai.

Clientèle cible

La clientèle pouvant se prévaloir de nos services est dite générale. Elle comprend les catégories qui suivent:

  • prestataire de l'assurance-emploi
  • personne sans revenus
  • prestataire de l'aide sociale

La personne doit aussi être prête à intégrer le marché du travail.

Suivi d'emploi

Une fois que le candidat s'est trouvé un emploi, nos conseillers du Trait d'union voient à demeurer disponibles pour lui et à communiquer régulièrement avec lui. De plus, Le Trait d'union s'engage à répondre à toute question ou tout problème qui pourrait survenir ultérieurement à l'embauche.

Pour notre équipe, ce n'est pas tout d'aider les candidats à trouver l'emploi idéal. L'étape suivante est que cet emploi devienne stable et permanent pour que ce placement soit considéré comme un succès.

Nous nous maintenons également toujours en contact avec les candidats à la recherche d'un emploi. En effet, nous les joignons par téléphone ou encore, nous leur fixons rendez-vous à nos bureaux pour nous assurer qu'ils sont toujours actifs dans leur recherche. En d'autres termes, nous effectuons un suivi auprès de ces derniers.





info@letrait.com

Bureau Dorval :
2020 Route Trans-Canadienne, bureau 107
Dorval (Québec)
H9P 2N4

Tél : (514) 426-9508

Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi
De 9h00 à 17h00